Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 10:16

"Miam miam ! Une circonscription où je fais 39,3% à la présidentielle, mais c'est pour moi ! Pousse-toi de là, Patrick Mennucci ! A moi Marseille ! Après Hénin-Beaumont (non je me suis planté) ! Après ? Massy... Le Sud-Ouest ... Le Sénat... Le Parlement européen... L'OCI... Le PS ... Le Front de gauche... Avec et sans les communistes... Les Insoumis...  Et après ? C'est que j'aime le pouvoir, les masses hurlantes, le magnétisme... Que serais-je sans la politique ? Qu'un petit bourgeois vexé de n'être pas reconnu à la hauteur de mon talent (NDLR c'est vrai que vous savez parler et êtes cultivé) ? "

Ah ! cher Jean-Luc Mélenchon ! Il serait temps que vous cessiez de poursuivre votre errance. Electriser les foules et satisfaire votre ego ne suffit pas à exprimer sa et ses valeurs. Ne mélangeons pas tout.

ADM, le 11 mai 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

lilas 12/05/2017 22:57

Oui mais bon, il en faut pour toute les oreilles et moi je n'entends pas la même chanson que toi, chacun y va de sa petite musique et ce n'est pas celui qui chante le plus juste ou le plus fort qui se fait entendre le mieux. mais bon on reste ami !

lilas

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens