Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 17:33

Il a suffi d'un succès sur le Tour du champion de France Arnaud Démare pour que l'élite des merdias s'enflamme. "Un champion est né"... "Le maillot vert final lui est promis à Paris." Et patati et patata... Les experts, spécialistes, analystes, commentateurs, se sont livrés à une course aux éloges les plus flatteurs. Coco, c'est qu'il faut de l'audimat, de l'écoute ou encore vendre du papier...

Et puis patatras ! Ce soir, notre valeureux champion qu'il n'est pas question de critiquer ici termine à plus de cinquante minutes du vainqueur. Hors délais. Adieu veaux, vaches et cochons ! Le maillot vert, ce ne sera pas pour maintenant.

Hier, on avait eu déjà une alerte avec la victoire d'une "nouvelle étoile" Lilian  Calméjane. "On allait voir ce que l'on allait voir." Eh bien on a vu. Au fait, elle est où, la nouvelle étoile ? Perdue dans les abysses du classement, à la 121eme place, à 31'23" de la tête ! Pas grave : ils ont déposé leur étron. Inutile de tirer la chasse, puisque les gogos auront oublié.

Les coureurs cyclistes méritent trop de respect - j'assume ce propos - pour qu'on ne les livre pas aux commentaires de pseudo-spécialo-expertos merdiatiques. Des bipèdes qui hélas nous enfument ici comme dans toutes les rubriques. Et notamment la politique.

Un grand merci donc au valeureux Arnaud Démare d'avoir, bien malgré lui, remis à leur place ces parasites de notre société.

ADM, le 9 juillet 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens