Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2017 6 05 /08 /août /2017 18:22

1° Comme tous les peuples, les Espagnols ne connaissent le fair-play qu'en cas de succès.

2° Comme souvent les ligues où les fédérations sont dirigées par des abrutis ou des ronds de cuir qui ne servent qu'à nuire au sport qu'ils prétendre défendre. Le président de la Liga espagnole nous en apporte encore la preuve.

3° Les merdias restent bien les merdias, appliquant à merveille la méthode "je n'ai rien à dire, il faut donc que cela se sache" ou enfonçant des portes ouvertes du style "il a quitté son domicile, ll est monté dans l'avion (pour une destination inconnue !), il a serré la main, il a fait ceci, il a fait cela, il va dormir... " Bref du journalisme de "chiottes". Pardon pour l'expression, mais elle me paraît juste.

ADM, le 5 août 2017

PS S'il en est qui me trouvent grincheux, qu'ils ou elles viennent donc m'expliquer que j'ai tort ou pire que j'ai affirmé des contre-vérités. Ras le bol de cette société de lobotomisés prêts à avaler tout ou n'importe quoi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens