Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2017 4 28 /09 /septembre /2017 16:31

La clique qui s'est rendue à Lima défendre la candidature de Paris pour l'organisation des JO de 2024 - alors que le suspense était totalement nul - a donc dépensé la colossale somme de 1,5 millions d'euros en seulement six jours. A cette somme, il conviendrait d'ajouter ce qui a été dépensé, quelques heures plus tard, lors de la gigantesque partouze élyséenne qui accueillait tout ce que la France compte de parasites.

Contentons-nous pourtant de ce déplacement au Pérou et pensons à ces salauds de pauvres qui ont vu leur APL rabotée de 60€ par an. Si je ne me trompe pas, cela fait : 1.500.000 euros divisés par 60, soit 25000 personnes sacrifiées au nom d'un panem et circenses destiné à satisfaire l'orgueil de ceux qui se croient au-dessus des lois.

Voilà bien la preuve que nous subissons chaque jour le joug d'une pseudo élite de pisse-champagne et chie-caviar. Gang qui se moque du peuple comme de son premier préservatif.

ADM, le 28 septembre 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens