Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2017 6 23 /09 /septembre /2017 08:01

Vous les intellos, vous croyez tout savoir. Eh bien je vais vous en apprendre. Et concrètement. Prenons le mot "analphabète" qui, à vos yeux, désigne une personne qui ne sait ni lire ni écrire. Sachez qu'il n'existe plus ou plutôt qu'il n'existera plus bientôt.

Arrêtez la ringardise et suivez le courant de la modernité. Conçu par les plus brillants esprits de l'Education nationale, il entend réformer l'orthographe afin que le mieux vivre ensemble puisse s'épanouir dans un univers scolaire accessible aux plus défavorisés de l'intelligence.

Ainsi le "ph" de pharmacie sera remplacé par le "f"  pour donner "farmacie". Orthographe deviendra donc "ortografe" et par là-même, bien qu'issu du grec, analphabète cédera la place à "analfabète".

La fin des étymologies ? Que nenni ! A mot nouveau, étymologie nouvelle ! Le mot "analfabète" viendra donc de :

- "anal", qui a rapport à l'anus ;

- "fa", quatrième note de la gamme ;

-"bète", personne un peu sotte.

Un "analfabète" sera donc un con qui fait de la musique avec son trou de balle ! A ne pas confondre avec les "trous du cul" qui, au Mammouth, pondent des réformes à la con !

ADM et de nombreux petits attardés, le 23 septembre 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens