Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2017 3 04 /10 /octobre /2017 10:51

Bonne retraite à Guy Lacombe, entraîneur national des futurs entraîneurs français de foot ! Mais l'information du jour tient dans le nom de son successeur : Philippe Montanier.

Celui qui, pendant des mois, fut incapable de détecter l'immense talent de Ousmane Dembele ; l'homme au cahier qui faisait rigoler ou énervait bon nombre de supporteurs rennais ; l'entraîneur au palmarès vierge - un peu comme celui de l'un de ses successeurs à Rennes. Bref, Philippe Montanier, tacticien hors pair, capable de faire jouer attaquant un défenseur de métier.

L'info est HENAURME ! Vous voyez les conséquences ? La France championne du monde à très court terme ! Le  Réal, le Barça, la Juve, le Bayern, les deux Manchester, Chelsea - que sais-je encore - managés par des Français !

Stop ! L'organisation du foot français est bien malade. Les structures sont vérolées. Peut-on parler de gang ? D'incompétents ? Je l'ignore. Mais une telle nomination - je ne vous le cache pas - m'a bien fait rire pendant au moins une minute. Après tout, n'en avons-nous pas besoin en ces jours où l'actu est si morose ?

ADM, le 4 octobre 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens