Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2017 7 01 /10 /octobre /2017 08:30

- J'ai besoin d'un esclave pour porter mon parapluie, alors que mon homologue, la reinette du Commonwealth, porte elle-même le sien.

- J'organise régulièrement des fêtes et parties "pisse-champagne et chie-caviar"au sein de mon palais. Naturellement sur le dos des contribuables qui généreusement ont décidé de voter pour ma très honorable personne.

- Je n'ai aucun goût pour donner la parole aux imbéciles qui, au sein de mon conseil royal, auraient l'outrecuidance de contester mes sublimes propos et mes "nostradamiennes" initiatives.

- Lorsque je me déplace à l'étranger, ce n'est pas pour des clopinettes. Mon dernier voyage de six jours avec ma suite a tout de même coûté à la collectivité 1,5 million d'euros.

- Je hais la voiture des autres. Mais, quand moi-même je dois me déplacer conduite par mon boy, j'avoue ne pas cracher sur le gyrophare.

- Aujourd'hui, quel pied ! J'espère prendre mon hélicoptère et survoler les rues de ma capitale, avec l'espoir que les forces de police réquisitionnées en grand nombre sauront cacher à mes yeux ces groupes de migrants qui ne cessent de perturber la vie de mon président lorsqu'il se déplace dans ses lointaines provinces.

- Dépenser l'argent des autres est un luxe que je ne peux réprimer. Vous vous rendez-compte, mobiliser des centaines d'agents payés double le dimanche, ça risque de me déclencher des ondes que la censure m'interdit de développer davantage.

Bon les gogos, j'espère que vous avez deviné qui je suis. Ah juste une précision : je n'ai pas d'argent personnel à perdre pour ceux qui auraient trouvé. Au contraire, je les invite à aller s'offrir une prune - 135€ c'est donné - afin que je puisse me confectionner le masque qui adoucira la dureté de mon regard.

ADM, le 1er octobre 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens