Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2021 1 15 /11 /novembre /2021 20:14
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec Hitler
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec Pinochet
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec Franco
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec Staline
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec Mao
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec Pol Pot
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec l’apartheid
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec les terroristes
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec les violeurs
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec les forces du mal
J’ai besoin de vous pour me réconcilier avec les criminels du passé, du présent et de l’avenir
Alleluia ! Alleluia ! Raquel Garrido au plus haut des cieux !
 
ADM, 15 novembre 2021
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens