Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 19:27

Dis-moi que c'est pas vrai, Jamel ! Laurent Jalabert se serait dopé à l'EPO lors du Tour de France 1998 ? Ca alors ! Un consultant émérite d'une grande radio qui prodigue conseils, leçons et jugements à profusion, de surcroît ancien sélectionneur de l'équipe de France, ramené au rang de simple "fortifié", en voici une surprise ! Ces gens de la commission sénatoriale d'enquête sur le dopage ne respectent décidément rien.

Bon, on pouvait certes avoir quelques doutes : une participation pendant six ans dans une équipe espagnole sous l'emprise du docteur Fuentes, cela peut laisser des traces ; un routier-sprinter de formation qui devient plusieurs fois meilleur grimpeur du Tour, presque à l'insu du plein gré de l'inimitable Richard Virenque, cela interpelle. Pourtant, fort de ma science, j'avais trouvé la plus simple des explications : Laurent carburait au jaja, ce gros rouge du Tarn, qui nous produit de si beaux spécimens. Eh bien non, la vérité serait ailleurs. Alors, Laurent, tu ne consommais donc pas que du jaja ?

ADM, le 24 juin 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens