Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 14:40

Dans un parc animalier du Yunnan (Chine), un bélier, autrement dit un ovidé, vient de jeter son dévolu sur une biche certes fort jolie mais qui appartient à la famille des cervidés. Jetons un voile pudique sur les chaudes étreintes auxquelles assistent leurs gardiens. Ce qui n'empêche pas ces derniers de se poser LA question : faut-il séparer les amoureux ?

Hum ! Cette histoire ne vous rappelle-t-elle pas ce couple devenu acronyme célèbre en moins de temps qu'il ne faut pour obtenir un foetus ? Faut-il séparer ces deux-là ? Sinon, que vont-ils nous offrir ? Un petit monstre libercapitaliste ? Un Bismardaladier ? Un Ribschumacher ? Craignons-le, rien de bon pour les pauvres citoyens que nous sommes.

Anatole de Mururoa, le 8 décembre 2011     

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
AAA à tous prix... Daladier et consorts, concordance des temps mais aussi concordances des hommes et des citoyens... " 5 minutes M. le Bourreau, la dinde est acheté pour Noël...<br /> Le télégraphe<br /> www.letelegraphe-k5.eu
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens