Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 19:44

Papa, Abedi Pelé, était un grand footballeur. André et Jordan, ses fils, possèdent toutes les qualités pour le devenir. Seule ombre au tableau mais de taille: une mentalité exécrable. A André, les tacles irréguliers et les coups de coude dans les duels aériens; à Jordan, la simulation dans la surface de réparation. Le pénalty obtenu à la dernière minute du match des Champions, sur un plongeon à la Valbuena, est une offrande aux Marseillais accordée par un arbitre marocain dépassé par l'enjeu.

A quand un match des champions, en France, Messieurs les dirigeants de la Ligue? N'allez pas nous beugler la promotion du foot. Nous savons que l'appât du fric vous colle à la peau. En attendant, les Lillois, champions de France et vainqueurs de la Coupe, ont été volés. Qui plus est sur un terrain acquis à la cause marseillaise. Sans doute ce que vous appelez "la neutralité", Messieurs. Félicitons donc les Lillois d'avoir boycotté votre mascarade finale de remise du trophée.

Anatole de Mururoa, 28 juillet 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens