Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 16:19

François Hollande, président de la République, garant du respect de la Constitution et des lois, n'est pas redevable de l'ISF. Quatre conclusions nous viennent à l'esprit.

- C'est vrai : franchement confier le pays à quelqu'un qui, à son âge, ne sait pas mieux gérer sa fortune, cela manque singulièrement de prudence.

- C'est vrai : voici un homme qui s'aime, lui qui déteste les riches, en ayant su se préserver de cette infâmie par un contrôle drastique de l'évolution de son patrimoine.

- C'est faux : il convient alors de lui apprendre les rudiments des opérations de calcul les plus élémentaires, certains osant affirmer que sa fortune réelle tutoierait les 5 millions d'euros.

- C'est faux : il doit démissionner d'urgence au nom de la lutte contre la fraude fiscale. Pierre Moscovici, ministre intègre s'il en est, se chargera des poursuites au nom du peuple français.

Il existe bien une cinquième hypothèse. C'est toujours faux : traumatisé par sa haine des riches, Normal 1er souffrirait d'une névrose le poussant à lutter contre des tendances autodestructrices, névrose accompagnée de troubles de la mémoire. Cela se soigne, docteur Cahuzac ?

ADM, le 14 avril 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens