11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 14:05

N'est-elle pas belle la vie ou plutôt la mort ? Vous conduisez bourré, tuez deux hommes et laissez passer le temps. Trente-cinq ans plus tard, vous recevrez la Légion d'honneur. Ce gouvernement, sans foi ni loi, sait décidément miser sur les bons chevaux en période électorale. On se demande ce que peuvent bien penser les proches des deux disparus.

En attendant, jeunes gens, pourquoi tiendriez-vous compte du baratin de vos gouvernants qui vous bassinent avec leurs slogans "Boire ou conduire, il faut choisir", "La vitesses tue". Bla, bla, bla. Voilà sans sans doute pourquoi l'escorte de Sarkozy a été prise à 190 km/h sur autoroute et celle de Hollande a coupé une ligne continue en ville. Faites donc ce que bon vous semble. La Légion d'honneur se pointe déjà au bout de votre capot.

Honte à ceux qui ont souillé cette promotion "Pâques 2012". Les plus sévères rétorqueront - ont-ils tort ? qu'elle l'était déjà par essence.

Anatole de Mururoa, le 11 avril 2011

Partager cet article

Published by anatole de mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog