Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 19:22

Mon cher Xavier, je comprends ton désespoir. C'est dur d'être le compagnon d'une furie qui, même ministre, ignore dans quel hémisphère se situe le Japon, et en même temps d'avoir pour cadet un chanteur qui, paraît-il, aurait du talent, mais qui est surtout connu au boxe office comme frappeur hors pair.

Aux poings, tu sembles préférer les mots."Fier de ne pas participer à un défilé de bottes", écrivais-tu à l'occasion du 14 juillet. Avais-tu tort ? Là n'est pas la question. Aujourd'hui, tu récidives, ironisant dans un nouveau tweet sur "les propos racistes" d'Emmanuel Vals. C'est une opinion. Un peu gênante quand on sait que ta Cécile bosse dans une officine gouvernementale, et ce au lendemain de l'intervention de son boss appelant solennellement à la fin des polémiques entre ministres. Mais la question qui me trouble est ailleurs.

Xavier, quelques minutes plus tard, ton tweet avait disparu ; quelques heures plus tard, ton compte. Que s'est-il passé ? Impossible de croire que l'Elysée ou Matignon soient à l'origine de ces deux disparitions. Oh Xavier, je pressens le pire. Ne me dis pas que c'est maman qui a sévi ? Tu te coucherais devant une nana ? C'est elle qui porterait la culotte ? Au moins ton cadet avait su, lui, affirmer son autorité. Alors ta nouvelle petite cantate, Xavier Cantat, pourquoi pas ? Mais pour ton tweet pfft, c'est non !

ADM, le 3 octobre 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens