Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 22:03

Près de quinze milliards d'euros, dont plus de trois payés directement par le consommateur : voilà ce qu'a coûté depuis 2005 l'aide au développement des énergies renouvelables. Et le phénomène ne pourra que s'amplifier dans les années à venir avec la politique gouvernementale. ERDF, contrainte à payer plus cher que le prix du marché l'électricité produite les éoliennes et les panneaux solaires, doit en effet répercuter sur nos factures le manque à gagner ainsi créé.

Avec les Khmers verts, espèce aussi parasite que ruineuse, il viendra un temps où ils nous feront payer la lumière produite par leurs bougies sous prétexte que la cire vient à manquer. Et personne, à part la Cour des comptes, ne trouve à redire sur cette nouvelle gabegie engendrée par les irresponsables bobos. "Peuple de veaux", aimait à dire le grand Charles. Lui, il avait anticipé le coût de l'énergie.

ADM, le 26 juillet 2013

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens