Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 10:20

Elle est réputée pour les nombreux titres acquis au fil de ses exploits, le dernier étant celui de "Première casseuse" de biens d'Etat - certains parlent de trois millions d'euros. On connaît aussi son appétence à accaparer notre argent : cabinet personnel pléthorique, déplacements privés multiples, gardes du corps pour elle et ses proches, frais d'hospitalisation à la moindre contrariété, séjour dans les palais de la République à la moindre faiblesse...

Il serait intéressant à ce sujet de savoir combien nous coûte cette Chocotte Première aux nerfs si fragiles. Mais chut ! Cela relève sans aucun doute du secret d'Etat cher aux Républiques "irréprochables".

Mais notre aventurière n'entend pas en rester là. Selon des sources bien informées, on apprend qu' elle eût voulu rejoindre son compagnon de fortune - devenu aujourd'hui d'infortune - en Corrèze. Peut-être pour y réitérer ce baiser sur la bouche qu'elle avait exigé de lui au vu et au su de la planète. Si bien que nous fûmes aussitôt conscients qu'il relevait du domaine public et non de la sphère privée.

Mieux encore. Notre héroïne ne désespérerait pas de se rendre à Washington, le 11 février, recevoir le baise-main de Barack Obama. Décidément, Chochotte Première, dite "Le Poulpe", ne cesse d'étendre tout azimut ses longs tentacules. Pour le plus grand malheur de notre cassette.

ADM, le 22 janvier 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ADM quesaco ces 3 millions ?
Répondre
M
Vases, tableaux, bibelots, objets divers... Quand le tsunami passe, les objets trépassent.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens