Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 09:04

Très intéressante intervention de Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, ce matin sur BFM-TV, après son boycott d'une cérémonie à l'hôtel de Lassay :

- "Vous me voyez boire le champagne de l'amitié avec un représentant d'un parti (le FN) dont le président d'honneur traite la shoah de 'détail' de l'histoire ?" Bravo !

- Le citoyen de base : "Vous me voyez un jour boire le champagne de l'amitié avec le représentant d'un parti issu de celui qui, contre leur gré, envoyait les petits gars du contingent casser de l'arabe et multiplier les Oradour-sur-Glane français en Algérie ?" Bravo !

Ce qui est permis aux uns, est permis aux autres. Pas de champagne avec Claude Bartolone !.

ADM, le 29 janvier 2015

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

L'Oeil de Rouen 30/01/2015 12:01

Le même Bartolone qui rompt ainsi l'unité nationale (ou pseudo...) et qui, le lendemain, pleurniche et en appelle encore à elle car Gérard Larcher a le tort de réagir vertement à sa proposition de modification sénatoriale ! Comprend qui peut...
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais..."

Anatole de Mururoa 30/01/2015 16:33

Le surnom que son père donnait à Bartolone, lorsqu'il était ado ? "Le voleur"... Source très sûre, celle d'un copain de jeunesse à Tunis.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens