Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 15:19

Non, c'est non ! Après réflexion, Anatole de Mururoa ne se présentera pas à la primaire des Républicains. Les raisons de ce forfait que la France entière regrettera sans aucun doute sont simples :

- inutile de me mettre en concurrence avec des candidats qui ne m'arrivent pas à la cheville - pour les amnésiques, je rappelle que mon seul défaut c'est la modestie ;

- pas le temps d'écrire un livre pour me faire pardonner de mes fautes - puisque je n'en ai pas commises - ou pour annoncer les mesures que je sais avoir déjà jetées au poubelle de la démagogie électorale ;

- ma paresse légendaire : au cas où je serais élu, vous me voyez commémorez la mémoire de toutes les victimes des attentats commis sur le territoire, inaugurez les fêtes du quatrième âge, participer aux comices agricoles, visiter des usines qui puent, serrer la louche de tous ces sans-dents aux mains sales... ?

Non, c'est sans regret et en exclusivité pour Face de Bouc, que j'annonce officiellement renoncer à la primaire des Républicains.

ADM, le 22 janvier 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens