Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 11:54

"Monsieur le président, les images de la catastrophe de Rochefort vous ont-elles peiné ?" Bigre! On imagine déjà la voix présidentielle répondre, sourire aux lèvres : "Non, j'ai trouvé cela plutôt distrayant au moment où je devais choisir (NDLR : obligation au lecteur de garder son sérieux) mes meilleurs auxiliaires pour mener la France au naufrage, pardon au succès, de mes ambitions personnelles."

Mais quel est donc le lèche-bottes qui a pu ainsi commencer cette interview de complaisance ? De source sûre, on me dit que son nom commence par Pu... Je laisse à chacun le soin de terminer le mot, en évitant de côtoyer le cul-de-basse-fosse devenu si fréquenté de nos jours par cette profession. Qu'il nous soit tout de même permis de poser la question : "Cet étron du journalisme n'a tout de même pas été moulé dans une école de la désinformation ?"

ADM, le 12 février 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais mon ami, il n'a pas eu la chance de faire l'école de journalisme de Tirana
Répondre
M
Non, la mienne que moi. Hélas !

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens