Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2016 1 26 /12 /décembre /2016 19:57

Ah qu'elle était révélatrice cette conférence de presse expresse donnée vendredi par le nouveau titulaire de l'Intérieur ! Non seulement il ne révélait rien, mais la moitié de son intervention confinait à l'autosatisfaction ridicule. Un point cependant attirait l'attention de ceux qui possèdent encore un cerveau : "Messieurs les journalistes, méfiez vous des rumeurs." Sous-entendu celles que certains colportent sur le parcours qu'aurait suivi Anis Amri après son attentat de Berlin. Voilà voilà...

Hélas pour notre bipède, quelques jours plus tard, on possède, images de caméras à l'appui, la preuve que le tueur s'est bien promené en France. Dans tout État démocratique, un tel imposteur serait mis à pied et invité à visiter les locaux de Pôle Emploi. Seulement nous sommes en socialocratie - pour ne pas écrire en socialopcratie - alors notre crétin-menteur pourra poursuivre ses tentatives d'enfumage. En toute impunité.

ADM, le 26 décembre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens