Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2024 7 28 /04 /avril /2024 19:30

Sandrine Rousseau, j’ai une telle confiance en vous que je me permets - souffrez mon insolence - de vous attribuer le statut de sainte. Chacune de vos paroles est pour moi la garantie d’atteindre le firmament de la vérité.

Ainsi, je vous ai soutenue lorsque vous vous réjouissiez d’accueillir sur notre sol tous les Afghans « afin de mieux les surveiller. »

Or il se trouve qu’un mineur afghan de quinze ans, bien connu des services de police, a tué un jeune homme de quinze ans qui ne demandait qu’à vivre.
Que s’est-il passé sainte Sandrine ?  Où étiez-vous ? Comment désormais puis-je encore vous rendre grâce ? J’aimerais bien vous donner un « coup de main », mais vous risqueriez de me poursuivre pour violence du genre, sinon du sexe.
Par pitié, sainte Sandrine, apportez-moi la sainte communion qui me permettra de continuer à prêcher votre gloire au plus haut du wokisme.

Mururoa, le 28 avril 2024

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens