Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 15:07

Onze novembre : journée du souvenir pour tous les "morts pour la France". Belle initiative en apparence, mais qui en réalité masque un sinistre éloge de l'hypocrisie. Comment peut-on ensevelir dans la même fosse ceux sacrifiés pour défendre le sol de leur patrie et ceux tués dans des combats qui n'ont pour but que d'assouvir notre volonté de puissance, du moins celle de nos dirigeants oppresseurs et de leurs marchands de canon ?


Ah qu'elle étaient émouvantes ces longues files de jeunes gars qui aux cris de "Dieu avec nous" ou "Gott mit uns" partaient joyeux au combat, ignorant qu'ils
allaient bientôt appartenir au plus grand carnage de l'Histoire ! Les malheureux avaient bien des excuses - nous en aurions sans doute fait autant : celles de défendre nos familles, notre sol, notre patrie.


Mais il y eut aussi ces sales guerres coloniales : Vietnam et Algérie entre autres. Là, plus question de défendre nos femmes et nos enfants, mais d'exterminer cette "racaille" qui osait demander son indépendance. Et c'est ainsi que nous eûmes d'autres morts pour la France, certains lors d'opérations du type Ouradour-sur-Glane, car, ne nous laissons pas abuser, l'horreur n'appartient pas qu'aux Allemands. Et ce sont les salauds du Front républicain, emmenés par le criminel Guy Mollet, qui eurent le culot de mêler les gosses du contingent à ces
massacres. Grâce soit rendu au respectable Pierre Mendès-France pour avoir refusé de participer à cette ignominie.


Aujourd'hui, les socialistes, toujours frustés de ne pas avoir leur guerre patriotique, s'apprêtent à nous embarquer dans le bourbier malien. Les exemples de Chirac/Jospin pour l'Afghanistan, de Sarkozy pour la Côte d'Ivoire et la Libye, n'ont pas suffi. Y aurait-il un lien à établir avec les gigantesques mines d'uranium qu'Areva exploite au Niger, pays voisin du Mali ?


Ne nous berçons pas d'illusions : l'astuce des dirigeants qu'ils soient UMP ou socialistes - bonnets blancs et blancs bonnets - est donc de mêler dans un fatras de fourberies, de mensonges et de falsifications morts du contingent pour la patrie et morts de professionnels qui aiment tuer pour le plus grand plaisir des lobbies militaro-industriels.


Soldats qui allez mourir, nous vous saluons comme vous salueront les autorités perverses de ce pays. Tenez, vous aurez droit à des obsèques nationales, en présence de notre prince ou de son vizir. Avec un peu de chance, vous serez inscrits à l'Ordre de la nation et décorés à titre posthume de la Légion d'honneur. Modeste nuance avec celle décernée à Yves S...-M..., tueur sur la route, aux saltimbanques Stone et Charden, au coiffeur de Sarkozy ou encore aux exilés fiscaux désormais bien connus.


Honte aux peuples qui s'avachissent devant leurs dirigeants ! Honte à ceux et celles qui, privés de toute mémoire, ne savent tirer aucune leçon du passé ! Ave,
Normal 1er, qui morituri te salutant !


Anatole de Mururoa, le 12 novembre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Depuis Jules Ferry, les socialistes sont colonialistes et racistes.
Répondre
L
Depuis la Commune de Paris, l'esprit versaillais triomphe en France.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens