Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2013 4 19 /09 /septembre /2013 16:37

Chômeurs, retraités à la dérive, vieillards abandonnés, travailleurs exploités des champs, des villages et des villes, tous apprécient à sa juste valeur la nouvelle étape du Matamore Circus Tour. Après sa petite guerre coloniale en Afrique, son expédition avortée en Syrie, ses multiples confusions géographiques, sa remise à sa place - pas le moindre strapontin offert - par les deux géants russe et américain, voilà que notre va-en-guerre aux dents de lait s'est épris à nouveau du Mali et de Bamako, sa capitale. Il est vrai que,voilà quelques mois, il y avait connu un tel bain de foule qu'il avait qualifié cette journée de "plus belle de sa vie."

Bah ! Il est plus facile de manipuler des foules affamées, qui ignorent à peu près tout de la démocratie, que d'aller affronter des travailleurs en lutte furieux d'avoir été abusés dans leur choix électoral et qui se disent que le chantre du mariage pour tous - sa grande réforme - n'est même pas capable de se l'appliquer à lui-même.

Matamore 1er, savez-vous ce que beaucoup d'entre nous pensent de votre nouvelle escapade ? Honni soit qui Mali pense, avant d'honorer le peuple de France.

ADM, le 19 septembre 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens