Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 10:32

Las de supporter les élucubrations de la vieille peau qui se trompe tout le temps, j'avais décidé de reporter mon attention sur l'horoscope du "Parisien", journal populaire, donc crédible. Ce matin, Bélier, mon signe : "Veillez à ce que votre pudeur naturelle ne devienne pas une barrière émotionnelle dans votre vie intime." Moi "pudique" ? C'est les copains qui vont se marrer. Mon amie, Capricorne : "Vous passerez votre temps à prouver votre amour à votre partenaire." Ciel ! mon horoscope part en ... Je comprends mieux pourquoi l'embarcation de Cap'taine Coque de Noix dérive.

ADM, le 6 novembre 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens