Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 10:37

"Nous sommes sur la bonne voie" (...) "Nous y sommes presque" (...) "La bataille est en passe d'être gagnée" (...) "Nous sommes à deux doigts." Bla bla bla...

Les chiffres du chômage en France viennent de tomber. Le verdict est implacable : + 177.800 chômeurs en plus en un an, dont 10.200 pour le seul mois de décembre. Malgré les radiations injustifiées, les magouillages des chiffres, l'imposture des emplois aidés, les mensonges de Harlem Désir (135.000 nouveaux chômeurs par mois ! au début de 2013), François Hollande a échoué dans sa promesse-objectif d'inverser - comprenne qui pourra - la courbe du chômage. Et ce n'est pas la langue de bois du pauvre Sapin qui y changera quelque chose.

Voilà quelques années, le prédécesseur de Hollande avait eu le culot de dire : "Si dans cinq ans, le taux de chômage en France est supérieur à 5%, je devrai en tirer les conséquences." Les Français ont su le faire pour lui.

Quand sera-t-il de nos dirigeants actuels ? Sont-ils salauds ? Bonimenteurs ? Bricolos ? Qu'importe. Il faudra qu'une nouvelle fois les Français en tirent les conséquences.

ADM, le 28 janvier 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens