Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 14:00

"Cette année, il n'y aura aucun sapin de Noël dans notre école afin de respecter le principe fondamental de laïcité." Ainsi en a décidé le nouveau directeur de cet établissement de l'Ouest parisien. Précisons bien il s'agit de sapin, non de crèche, terme odieux qu'il convient d'éradiquer du vocabulaire de tout bon républicain qui se respecte.

il n'empêche. Cet imbécile heureux, prince des ténèbres, ignore-t-il que son maître, le président de la République lui-même, a installé un sapin de Noël - fort coûteux au demeurant - sous les lambris élyséens et même organisé une fête en compagnie d'enfants issus de la diversité ?

Oh coco directeur, as-tu rédigé ta bafouille indignée à tonton François ? Ou bien en larve minable, préfères-tu t'écraser dans l'espoir d'une bonne prime de... Noël ? Seule certitude, larbin de lendemains qui déchantent, tu n'es pour moi qu'une bûche.

ADM, le 21 décembre 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens