Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2015 6 07 /11 /novembre /2015 08:26

Mon premier était un affairiste, banquier caché d'Hitler pendant que son fils combattait dans le Pacifique. Mon deuxième fit des affaires dans le pétrole, entretint entre autres guerres celle, ignoble, qui opposa Irakiens et Iraniens. Mon troisième envahit l'Irak et son pétrole en mentant effrontément sur la présence d'armes chimiques, asservit son peuple par le Patriot Act, laissa faire le 11 septembre et, aujourd'hui, continue son business avec les pires régimes de la planète. Mon quatrième, gouverneur, veut à son tour faire main basse sur la Maison blanche.

On ne peut échapper au débat : la dynastie des Bush est-elle une des plus sinistres de l'Histoire ? Ma réponse : après avoir visionné les deux épisodes du "Monde selon Bush" de William Karel, écouté les témoignages d'experts, de membres haut placés, de témoins actifs, il ne me reste plus qu'à dire : "God Bless America ! Tout sauf Bush, quel qu'il soit !"

ADM, le 7 novembre 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens