Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 18:14

Voilà quelques semaines, les chaînes d'informations permanentes n'avaient que le mot "Zidane" à la bouche. Zidane s'est levé, a pris son petit-déjeuner, a fait son rot, a pris sa voiture non sans avoir introduit la clef, est arrivé au stade, a donné une conférence de presse, a dit "caca, popo, pipi", a dirigé son premier entraînement, a pris sa douche, a souri, a éternué, est rentré chez lui... Bref, la zizoumania orchestrée par nos merdias en mal de sensationnalisme.

Ce week-end, le Real a perdu "sur la pelouse de Zizou" (sic) face au grand rival populaire local l'Atletico. Et là changement de ton : "Jusqu'ici il n'avait rencontré que des petites équipes... Il débute dans la profession... Il doit encore apprendre... Il n'a jamais vraiment entraîné... Quand il a pris son poste, le Real était à cinq point de Barcelone, il risque maintenant d'être à douze... " Bref, en quelques semaines, nous sommes passés de l'orgasme zizounesque matin, midi et soir, à un bof bof, faut voir, faire ses preuves...

Et ce sont ces gens-là qui sont censés nous informer ? Aie ! Le pire est que ce constat sur l'information sportive peut être appliqué aux autres rubriques. N'ayons aucune illusion sur l'avenir de notre démocratie avec de tels manipulateurs d'opinion.

ADM, le 28 février 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by Anatole de Mururoa - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens