Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2016 4 28 /04 /avril /2016 09:51

Un accord a donc été passé cette nuit sur le régime des intermittents du spectacle. Cela vaut mieux qu'un conflit dont on ne connaît pas l'issue.

Une question me taraude cependant. On parle de "concessions réciproques". Bien. Je crois avoir compris que les 507 heures d'activités nécessaires ne seront plus étalées sur dix, mais sur douze mois ; que les cotisations patronales seront plus élevées ; enfin que les techniciens seront placés dans la même situation que les artistes.

Il me semble que ces trois points sont en faveur des intermittents. Quelqu'un peut-il - et ce n'est aucunement de la provocation - m'expliquer où se situent les concessions des intermittents ?

ADM, le 28 avril 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
pour ce prix là ,les jntermittents s'engagent à jouer mieux et les techniciens à te niquer plus.
Répondre
M
Ah ah ah il faut que j'achète du beurre demi-sel, Bretagne oblige.
B
Cela signifie que les intermittents ne seront pas les intermiteux comparés aux salariés du régime général: faut pas déconner la culture à gauche , on respecte ils votent bien!!
Répondre
M
Des bons ceux-là, faut le reconnaître. En attendant, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Et ron et ron petit patapon !

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens