Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 13:01

Il aura fallu moins de quarante-huit heures pour que la vérité éclate. A l'agonie, un candidat distancé vient de dresser un procès d'intention digne des meilleurs menés par l'Etat RPR de son ex mentor. Il vient de sous-entendre que son rival veut remettre en cause les lois votées en faveur de l'avortement.

La vérité est ce que politicard haineux, dont la face jaunâtre est apparue dimanche soir devant les caméras de télévision, feint de confondre "action publique" et "morale personnelle". Un sujet qui me touche puisque, jadis, j'ai laissé mes convictions de côté par respect pour celle que j'aimais.

Le personnage officiel François Fillon a-t-il voté des lois anti-avortement ? Non ! Le fera-il ? Non ! Mais il a osé dire qu'à titre personnel, selon ses convictions religieuses, il n'est pas favorable à l'avortement. Et alors ? Il n'a pas le droit d'avoir une conscience privée ?

Il est vrai que parler de conscience ne peut convenir à un vieux cheval de retour qu'on n'aimerait pas croiser par une nuit de nouvelle lune.

Merci Juppé. C'est clair : Il a tombé le masque. La semaine dernière, il se vantait d'être "droit dans ses bottes, plus que jamais". Eh bien qu'il quitte, une nouvelle fois, la France : les régimes militaires ne manquent pas.

ADM, le 22 novembre 2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens