Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 17:39

... c'est avec beaucoup de tristesse et de regrets que je vous annonce officiellement ma décision de ne pas renouveler ma cotisation annuelle aux trois associations suivantes : les amateurs de muguet de Bazouges-la-Pérouse, les collectionneurs de PV de Condate, les consommateurs de morues des ports bretons - et pourtant elles sont bonnes... 

La dureté des temps actuels, les sacrifices dus au pays, me contraignent à des économies drastiques. Malgré tout, je garde l'espoir de pouvoir participer aux frais de mise à la retraite de l'idole de notre sport régional : Yohann Merlinpinpin. Merci de votre attention et de votre compassion.

ADM, le 15 janvier 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens