Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2018 5 23 /02 /février /2018 20:11

Du calme, les filles ! Pour une fois, je suis sérieux - enfin ... L'autre jour, j'achète au supermarché une boîte de quatre œufs "élevés en plein air". Banal. Lundi, j'en déguste deux avec une surprise à la clef. D'accord. Ce soir, je finis la boîte et mon intention "einsteinienne"  -en toute modestie - se confirme : chacun des œufs avait deux jaunes. Alors je m'interroge.

Nos chères poules ont-elles eu droit à quelques OGM ? Les coquines étaient-elles plus ouvertes au dialogue avec leurs copains coqs ? Leurs propriétaires ont-ils trouvé la formule pour doubler la productivité : des œufs à Pâques et à la Trinité ? Enfin, huit jaunes pour le prix de quatre : pourquoi me plaindrais-je ?

ADM, le 23 février 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens