Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2018 4 03 /05 /mai /2018 09:15

La scène se déroule quelques instants avant le résultat du premier tour de la Présidentielle. Convaincu qu'il va être qualifié pour le second tour, Jean-Luc Mélenchon donne, devant une caméra indiscrète, ses instructions à ses proches. "À partir de maintenant, nous n'appartenons plus à une secte, mais à la France. Vous m'entendez bien. Désormais, nous appartenons à la France." Une "secte" : Hé hé hé quel bel aveu !

Ah mes amis, une secte, cela laisse des traces. Au soir du Premier mai et des violences nées un peu partout dans Paris, notre grand bourgeois y va de son analyse scientifique : "Le fait des casseurs de l'extrême-droite." Ben voyons, sans doute est-il le seul à le dire, mais, quand on a appartenu à une secte, on a le droit d'avoir des hallucinations manipulatrices.

D'accord, le lendemain, notre Jean-Luc national, qui avait profité de la nuit pour retrouver ses esprits, est revenu sur ses accusations péremptoires : "Il s'agissait d'autre chose." Sans précisément dire de quoi il s'agissait.

Dans l'attente de ses prochaines élucubrations de sectaire illuminé, réjouissons-nous d'avoir dans notre vie politique un tel guignol, mais espérons qu'il n'aura jamais accès aux plus hautes fonctions de l'Etat.

ADM, le 3 mai 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un guignol hyper dangereux sur des cerveaux faibles et en souffrance ce qui les empêche d'avoirdu discernement
Répondre
M
Hélas si vrai...
M
Comme notre belle langue ! Pauvre France.
Répondre
A
Clin d'oeil. Pas de carton jaune.
C
VILAIN ANATOLE qui jette l'opprobre sur mon orthographe ! Je suis désolée d'avoir massacré notre si belle langue. Me pardonnerez-vous sinon un jour je me vengerais ?
C
Pourvu, en effet, que cela n'arrive JAMAIS ! Ce type me fait peur depuis plus d'un an. Ah Anatole ! La France aura du mal a trouvé la personne qui lui convienne !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens