Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2018 7 13 /05 /mai /2018 01:48

- Anatole, une belle facture d'Orange t'attend à ton retour : 40€ tout juste, dont 0,08€ de  communication vers "services spéciaux".

- Quoi ?

- Eh oui ! Tu ne t'en souviens pas, mais tu as 1 seconde de facturée.

- Eh bien faisons les comptes. Une heure, c'est 3600 secondes, soit 288€. Comme une journée comprend en principe 24 heures, cela nous fait donc 6912€. Ils ne se mouchent pas avec les doigts chez Orange !

- Pauvre naïf, oublies-tu qu'ils doivent payer ceux qui ne branlent pas une ligne ? J'en connais un qui, depuis près de trois ans, court les bars d'arrêt maladie en arrêt maladie. Ce qui ne l'empêche pas de toucher plus de 5000€ chaque mois. Elle n'est pas belle la vie ?

ADM, le 13 mai 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je parle des pseudo malades !<br /> pas des vrais malades
Répondre
P
j'en connais autour de moi qui peuvent tout faire, sauf se lever le matin pour aller travailler, et qui abusent de notre formidable sécurité sociale en déficit chronique abyssal
Répondre
C
Oui, c'est mon cas !
M
A ma connaissance, vous ne passez pas vos journées dans les bars et ne touchez pas plus de 5000€. Donc... pourquoi vous sentir visée ?
Répondre
C
Vous avez raison, je passe mes journées sur Internet, merci ORANGE ! Je me sens visée car les malades sont souvent mal considérés par ceux qui ne le sont pas et qui ignorent complètement ce qu'ils endurent.
C
Trois problèmes dans votre article:<br /> 1) la facture, rien à dire, c'est toujours trop cher.<br /> 2) Les employés que vous considérez comme des branleurs. Le mot convient peut-être à certains.<br /> 3) Celles et ceux qui profitent des arrêts maladie. Je fais donc partie de cette dernière catégorie depuis exactement deux ans. Je ne suis pas malade par plaisir mais je peux passer mes journées au bar ( ce n'est pas mon trip) et je suis payée plein pot ( beaucoup beaucoup moins que la somme citée ). En effet les malades ont une belle vie !
Répondre
M
Pas toujours, car j'en connais qui bossent très dur. Mais d'autres sont les rois du pétrole, un peu comme les dockers de Marseille.
Répondre
L
Anatole, vous voulez donc dire que PTT = Petit Travail Tranquille ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens