Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2018 2 05 /06 /juin /2018 13:30

Théo, mon beau, mon bon, mon excellent Théo, que t'arrive-t-il ou plutôt comment osent-ils ? Toi le modèle de cette France à laquelle nous adhérons tous ? Toi le symbole de cette jeunesse courageuse torturée par l'une des polices les plus répressives du monde ? Toi l'ami  intime du très grand président François Hollande venu te visiter sur ton lit de souffrances ? Ils prétendent que toi et cinq membres de ta famille vous auriez détourné des centaines de milliers d'euros ?

Soyons clair : c'est impossible. On ne peut ni ne doit toucher à une icône nationale. Jointe au bout du fil, l'une de mes amies, Najat Belle Bécassine me le confirmait. Et si Najat l'affirme, cela devient une vérité universelle. A bons entendeurs...

ADM, le 5 juin 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne vous dirais jamais assez à quel point j'adore votre humour Anatole ! Je pense que notre pays compte encore de nombreux mauvais entendeurs !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens