Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2018 4 19 /07 /juillet /2018 09:59

- Alors mon ami, comment allez-vous ?

- Je fais boum, boum.

- Mais encore ?

- J'aime bien taper sur un manifestant qui ose remettre en cause l'action de mon maître.

- Votre maître ?

- Oui, le seigneur de l'Elysée.

- Vous voulez dire... ?

- Oui.

- Ce n'est tout de même pas votre profession ?

- Non, je travaille dans un cabinet.

- Vous faites les toilettes ?

- Vous en voulez une ? 

- Pardon, je voulais plaisanter. Et alors, on tolère que vous tapiez sur quelqu'un ?

- Pas vraiment. J'ai juste eu une suspension de quinze jours. Aujourd'hui, je suis réintégré.

- Eh bien bonne chance pour la reprise de votre travail qui, n'en doutons pas, doit vous accaparer.

ADM, le 18 juillet 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le seigneur ne saigne pas tout le monde ! Il y a un privilégié à l'Elysée !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens