Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2018 5 06 /07 /juillet /2018 06:19

Le foot avant les pauvres ? Depuis la confidence - sourire sarcastique à l'appui - de la ministre de la Santé, le Mondial justifierait le report à la rentrée du plan "anti-pauvreté". Son annonce serait tombée mal en pleine compétition et aurait nui au déplacement de sa majesté en Russie. Bon, foot ou pas foot : on s'en fout !

Le fait qu'aux yeux des saigneurs au pouvoir le ballon rond et les Bleus passent avant les pauvres ne surprendra que les imbéciles. L'empereur du mépris n'en a rien à secouer des rats qui ont voté pour lui. Et c'est là le point le plus triste de cette situation : comment certains peuvent-ils encore aduler un veau d'or qui leur pisse au visage ? 

ADM, le 7 juillet 2018

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
. . .<br /> Je te rassure Anatole "ils" peuvent et, qui plus est, "ils" sont d'une intolérance inouïe, on ne peut pas, on ne doit pas écorcher ce banquier . . . je suis très surprise et très perplexe de l'influence de ce mec, limite "vaudou" .. .atchao bonsoir
Répondre
C
Je pense exactement comme ce que vous écrivez toutefois les "pauvres" adulent les joueurs très riches et regardent, heureusement pour eux, les matchs avec assiduité.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens