Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2018 5 17 /08 /août /2018 08:03

Je geins, gémis, maugrée, grogne, trépigne, cauchemarde, angoisse, pleure, écume, enrage... Aretha Franklin, Gênes, le chômage, les naufragés en Méditerranée, les SDF, le cancer... Je m'en torche !

Casquette vissée à l'envers, j'envisage le pire devant les caméras complaisantes des merdias. Où est mon maillot à deux étoiles ? Que branlent ces fainéants de pauvres qui les confectionnent ?

Emmanuel Macron, mon bon prince, toi qui accueillis en ton palais, main dans la main de ta royale cougar, nos valeureux Bleus, ne peux-tu rien pour moi ? Je suis tout de même le peuple, l'espoir, l'avenir. Je veux mon maillot deux étoiles ! Sinon...

ADM, le 17 août 2017

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Heureusement que Aretha Franklin n'a pas épousé l'acteur Sean Connery ........<br /> .......parce que son nom de femme mariée aurait été : Aretha Connery !! .....OUPS !!!
Répondre
M
Bonne analyse !
Répondre
M
Mad Max, tu es parfait !
M
EXCELLENT !
C
MERCI Monsieur ADM !
C
Comme vous avez raison Anatole ! Quand on sait que ces maillots sont fabriqués en Thaïlande et reviennent à 3 euros chacun alors qu'ils vont être vendus en France autour de 100 euros c'est scandaleux. J'ai entendu à la radio qu'il aurait été très facile de les fabriquer en France. Preuve une fois encore des mensonges de Macron qui prônait la production française !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens