Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2019 2 30 /07 /juillet /2019 09:28

- Papa, tu as entendu comme moi que, selon les autorités, il n'y avait aucun risque de pollution au plomb autour de Notre-Dame de Paris ?

- Oui. Pourquoi cette question ?

- J'ai lu qu'une école venait d'être fermée sine die - tu vois comme je parle bien - pour teneur trop importante en plomb. Une association porte même plainte pour mise en péril d'autrui.

- Je ne comprends toujours pas ton interpellation. Des autorités qui mentent, c'est d'une banalité ! Comme tu as de l'humour, je dirais simplement que leur communication est plombée.

ADM, le 30 juillet 2019

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens