Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2020 7 03 /05 /mai /2020 13:02

Edouard Philippe, mon Doudou adoré. Si Manu est mon dieu, toi tu es son prophète. Sois loué comme il convient en temps de guerre. Dis-moi, Doudou, j'ai un petit problème à résoudre. Je ne doute pas qu'un cerveau aussi lumineux que le tien m'aidera à trouver la solution. Républicaine, bien entendu.

Voilà, j'ai trois enfants : un en grande section maternelle, l'autre en CP et la dernière en CM2. Je dois les emmener à l'école, le matin. J'ai bien noté que les horaires sont différés d'un quart d'heure pour éviter l'entassement nuisible à notre déconfinement. Comme je n'ai pas tes moyens, ni ceux de la Très Bête (impossible de me souvenir de son niveau), je dois les amener d'une seule "fournée" (papa était boulanger). Que dois-je faire ? Les lâcher un par un et, en attendant leur tour, piétiner sur le trottoir ?

Oh le trottoir ! Dis-moi, Doudou chéri, tu ne voudrais tout de même pas que je l'a....... Non, toi un m......... Impossible ! Enfin je crois...

ADM, le 3 mai 2020

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens