Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2021 7 07 /11 /novembre /2021 15:13

Toujours vérifier l’info. J’ai donc écouté les conseils de mes amis et visionné en replay “Complément d’enquête”, titre ronflant d’un magazine de la rédaction de France 2. Inutile de s’appesantir sur cette émission à charge contre Eric Zemmour. Elle correspond en tous points à ce que les maîtres de la désinformation enseignent dans leurs écoles dites “de formation”. Servilité à la doxa et manipulation des faits sont bien les deux mamelles du nouveau journalisme.

Plus intéressante fut l’interview qui suivit cette pseudo-investigation. Christine Boutin, ancienne ministre de la République, était “interrogée” par une petite frappe qui se prend pour un journaliste, comme un pédophile pour un prêtre. Le moment exceptionnel, du grand art, est arrivé à la fin : “Christine Boutin, quand vous déjeunez avec Eric Zemmour, parlez-vous de ses relations intimes avec les femmes ?”

Interloquée et néanmoins fort digne, Christine Boutin s’est contentée de répondre : “Croyez-vous, M. TW - pas d’étron sur le blog - que je n’ai pas de thèmes autrement plus importants à évoquer avec lui ?”

La vie sexuelle d’Eric Zemmour passionne donc cet obsédé de la braguette. Comme celle de Hollande, Sarkozy, Chirac, DSK, Mitterrand, Giscard ou … ?

Eh bien, cher frère con, sache que je te conchie sans cordialité.  Certes il existe encore quelques dinosaures respectant les valeurs de notre noble profession. J’en ignore leur nombre. Demeure une certitude : le nouveau journaliste est devenu, avec le nouveau juge, le pire ennemi de la “démocratie”, ce mot galvaudé pour mieux souiller la liberté et duper les gogos.

ADM, le 7 novembre 2021

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens