Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2022 1 05 /09 /septembre /2022 15:45
Naissance d’une star sur France 2
M. Burgot. Retenez bien ce nom qui, bientôt, marquera l’histoire de l’audiovisuel public. Aujourd’hui, en fin du journal de 13 heures, j’ai compris comment sur la côte est des États-Unis, les pêcheurs prenaient les homards.
Je cite. « Ils lancent des pièges au fond de l’eau. Les homards vont dans ces pièges qu’il suffit de remonter le lendemain. »
Eh bien ! ma colombe, chez nous, en Bretagne, on appelle cela des casiers et n’importe quel gosse connaît la technique.
Bref, j’admire à quoi sert ma redevance : à payer une future étoile. Elle ne connaît pas le mot « casier », mais porte un nom qui ne m’est pas inconnu. Au fait, deux minutes de télévision pour un sujet de nunuche, cela coûte combien ? Sacrés journaleux !
France 2, le 5 septembre 2022
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens