Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2024 2 19 /03 /mars /2024 19:30

Le virage de Bruno Le Maire sur l’importance de la dette aura eu au moins un mérite : celui de prouver aux naïfs et aux incultes le fait que cet individu n'a cessé d’enfumer les Français.
Outre ses méandres politiques entre Républicains et En marche, sa méconnaissance de l’hectare alors qu’il était ministre de l’Agriculture, ses déclarations fracassantes « l’homme sans projet, c’est de la soupe » sur Emmanuel Macron avant de lui lécher les pieds, sa vision planétaire « je vais briser l’économie russe », l’écrivain auteur d’un roman érotique aura été le ministre de plus dépensier de la Ve République.
Depuis cette semaine, tel un tsunami, les informations déferlent sur celui qui ne peut plus masquer son imposture. Es-il mort politiquement pour autant ? Pas sûr. Notre Rastignac vise la présidentielle de 2027 et comme les Français ont une mémoire de poisson rouge…

Mururoa, le 19 mars 2024

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens