Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 11:24

Je crois que bon je suis le meilleur. Avec moi, les Bleus progressent. Vers quoi, je n'en sais rien. Mais l'important est je crois que bon je rince le cerveau des journalistes. Avec moi, le football français se reconstruit. Même je crois que bon il me suffit de reprendre les mêmes gravats que mon prédécesseur pour en donner l'illusion. Et les couillons, ils me "croivent". D'ailleurs, je l'ai battu le record de l'autre avec ma série de 17 matches sans défaite.


D'accord vous me parlez de la qualité du jeu, mais je crois que bon ce n'est pas ce que mes amis de la Fédération me demandaient. Ils voulaient que je qualifie la France pour l'Euro et c'est ce que j'ai fait. Qui plus est, devant des adversaires redoutables : Luxembourg, Albanie, Bosnie... qui, je crois que bon, appartiennent au Gotha du football.


De toute façon, je me fous de ceux qui dénigrent mon action. Après moi, je crois que bon il est difficile d'ignorer l'adage "là où Blanc passe, l'équipe trépasse". Demandez donc à mes successeurs aux Girondins de Bordeaux ! Et puis, hier soir, je crois que bon j'ai réconcilié la France avec ses couleurs. Il y avait les Bleus, toujours aussi bleuets, moi Blanc, toujours aussi blanc, et les cons de spectateurs et téléspectateurs toujours aussi rouges. Normal, ils s'étouffaient en avalant mon bâton de sucette.

Anatole de Mururoa, le 16 novembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens