Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:10

"Le problème avec Carlos Ghosn, c'est qu'il ment toujours." Ah ça non ! Comment Christian Estrosi, maire de Nice et ancien ministre de l'Industrie, peut-il ainsi parler d'un homme qui possède les mêmes valeurs que son maître, l'actuel locataire du Faubourg-Saint-Honoré ?

Carlos Ghosn est l'exemple même du généralissime moderne d'industrie. Toujours présent. Au courant de tous les dossiers. Ne se trompant jamais, ou quand il le fait (très légèrement) limogeant à juste titre son numéro deux. Et surtout sachant utiliser les subventions de l'Etat pour favoriser la concurrence étrangère comme à Tanger et menacer les emplois français.

Un tel saigneur mérite récompense. Si notre prince venait (aie) à être réélu, pourquoi ne pas lui confier les clefs de Matignon ? Pour les tenants du libéralo-capitalisme international, la France ne se gouverne-t-elle pas comme un simple entreprise ?

Anatole de Mururoa, le 10 février 2012    

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Plus de sept ans que vous avez écrit ce texte et sept ans plus tard quand on connaît le chemin parcouru par cet escroc cela devient époustouflant ! Vraiment votre blog est un recueil d'archives très intéressant, il nous rappelle des faits, des événements que nous avons oubliés. Je trouve cela génial !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens