Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 07:27

Un binome hétérosexuel. Ainsi en a décidé hier le conseil des ministres. C'est donc pour un homme et une femme que les citoyens français seront appelés à voter en 2015, lors des élections cantonales rebaptisées départementales. Avec cette mesure, la représentation des femmes passera de jure à 50% dans cette institution locale. Les gogos borgnes applaudiront des deux mains.
Mais, Mesdames et Messieurs du pouvoir, n'auriez-vous pas oublié une situation ? Comment allez-vous réagir si nous voulons voter pour un tandem composé de deux hommes ou de deux femmes ? Pourquoi séparer les sexes quand il s'agit de voter ? Où est une nouvelle fois votre logique, Najat Vaillaud-Belkacem Et la gagnante de la déclaration la plus conne est..., grande prêtresse du mariage pour tous ? Et surtout n'allez pas nous opposer celle de l'UMP. On la connaît : amour du pouvoir et haine de l'autre. Quel que soit le sexe.
Anatole de Mururoa, le 29 novembre 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens