Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 22:35


Marseille, 27 novembre 2011 (ADM). Dimanche soir au stade Vélodrome, devant plus de 40.000 personnes, une baleine qatarie, alourdie par le poids de ses millions de pétrodollars, a explosé sous les morsures de onze sardines qui, jusqu'à ce jour, étaient la risée de la France du football. Trois cadavres ont été retrouvés dans les entrailles du mammifère. "Je ne comprends pas ce qui s'est passé", confie Steve Mandanda, un témoin. "J'étais venu pour disputer un match de prestige et, de toute ma soirée, je n'ai pas vu un ballon. Il est inadmissible que je n'aie pu moi aussi participer au jeu."
Une folle rumeur courait dans la soirée : trois individus - une haute personnalité qatarie, un homme d'affaires brésilien et un ancien footballeur des îles -auraient été surpris à jeter des tombereaux d'illusions dans le Vieux port.

Anatole de Mururoa, le 27 novembre 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bah Anatole, pour poursuivre dans le bestiaire, il y aurait eu aussi la fable de "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf" ! Bref, la leçon est la même : un jour, tout ce qui<br /> se trouve être trop vite ou trop mal fagoté finit tôt ou tard par une sortie de piste !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens