Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:23

Grâce au combat mené par le généreux député PS Jean-Jacques Urvoas, le forfait mensuel pour obtenir un téléviseur en prison vient d'être abaissé de 36 à 18 euros. Pas question ici d'entrer dans le débat "que ne fait-on pas pour ceux qui ont commis quelque mal envers autrui pour séjourner entre quatre murs". Penchons-nous plutôt sur ceux, plus nombreux, qui ont mal ou se sont fait mal : les hospitalisés. Pour avoir un récepteur devant eux, ces malheureux doivent payer chaque mois de 90 à 120 euros.

Alors, camarade Jean-Jacques, doit-on considérer qu'il vaut mieux être malhonnête, brûler des bagnoles, trafiquer la came, assassiner son voisin et aller en prison plutôt que de tomber malade ou d'avoir un accident du travail et de se retrouver à l'hôpital ?

Ne doutons pas qu'un homme de coeur comme vous, accompagné de vos partenaires habituels, la Cour des Comptes et le Commissariat aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe, saura aussi défendre la cause des hospitalisés.

Anatole de Mururoa, le 25 janvier 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens