Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 14:47

Cette nuit, dans le Nord, un père de famille surendetté a préféré mettre fin à sa vie et à celles de son épouse et de ses trois enfants. Au même moment, peut-être entendait-il le bruit du moteur des jets privés transportant "ailleurs" les migrants, avant que ces derniers ne reviennent dans quelques jours ou quelques semaines. Le banquier Macron incite les Français à prendre l'autobus, pendant que le gouvernement choisit les jets. La discrimination bat son plein.

Mais ce n'est pas tout. A Paris, la mairesse Hidalgo trouve, en quelques semaines, des solutions pour héberger des migrants. Que n'en a-t-elle trouvées pour les SDF qui pullulent dans les rues de la capitale depuis tant d'années ? La discrimination bat son plein.

Apparemment cette situation trouble peu d'électeurs. Méfiance ! Les tsunamis arrivent vite et souvent à l'improviste.

ADM, le 22 octobre 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Qu'avait dit De Gaulle ??? la réponse tu l'as !<br /> Que font les partis opposants : rien, pas de manifs, ils sont juste en campagne, moins brillante que les jets privés mais bien plus surnoises ! <br /> Quant à Tartarin le magnifique, il observe et est peut-être moins c... que nous le pensons.
Répondre
M
Il est certain qu'il faut se méfier de ce pervers.

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens