Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2018 1 09 /07 /juillet /2018 05:04

Comme des serfs. Les représentants élus du peuple français sont donc convoqués au château de Versailles, symbole de l'absolutisme royal honni. Sans mot dire, ils devront subir le soliloque urbi et orbi de celui qui, chaque jour un peu plus, s'estime issu d'une essence extra-terrestre et entend imposer à l'univers ses élucubrations ploutocratiques.

Ce lundi 9 juillet 2018 sera une journée noire pour notre République. "Ceux qui ne sont rien, alcooliques, cyniques, fainéants, extrêmes, fouteurs de bordel, illettrés et autres mafieux bretons" poursuivront leur chemin de croix. La dictature du banquier n'est plus en marche : elle galope !

ADM, le 9 juillet 2018 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Madame L'éolienne à mots, vous répondez à mon commentaire donc je vais répondre au vôtre. Vous écrivez : "Cher Anatole, mon ami" mais ne serait-il pas plus amical de lui faire remarquer une erreur d'expression en privé plutôt qu'en public ? Cela me choque un peu !
Répondre
C
Je tiens absolument à ce que mon commentaire écrit hier matin et la réponse rédigée par Anatole et qui convient à mon commentaire ne soient pas supprimés. Simple respect de la liberté d'expression !
L
Ne trouvant pas la case ou répondre, je le fais ici... <br /> <br /> Madame, <br /> <br /> Vous coupez les cheveux en quatre pour bien peu de chose. De plus, nous polluons par nos commentaires ce billet d'humeur qui malgré cette légère imprécision est parfait. <br /> <br /> Anatole, mon petit poulet, vous êtes en droit de supprimer cette pollution qui entache ce " Lundi 9 juillet 2018 : Journée noire pour la République". J'espère madame Van de Moortel que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette demande.<br /> <br /> Bien à vous
L
Très chère madame, mes excuses d'avoir pollué votre commentaire. Il faut bien admettre que ce blog est peu pratique, je réponds et je découvre mon erreur. Scandale ! Impossible de modifier. Pour le reste, ce blog est un espace de liberté comme il est indiqué un peu plus haut. J'use donc du droit d'appeler Anatole, "mon ami". <br /> <br /> Bien à vous
A
Mea culpa ! Cette créature méprisable a effectivement parlé de "gens qui ne sont rien". Je me dois d'apprendre à rejeter encore plus cette force du mal.
L
Cher Anatole, mon ami<br /> <br /> Deux petites choses : D'une part, en langage macronien, il est plus juste de parler, non pas de "ceux qui n'ont rien" mais de "ceux qui ne sont riens. D'autre part, ce monsieur serait un extra-terrestre, nous pourrions le renvoyer sur sa planète pour le grand bien , entre autre, de ceux qui n'ont rien. Dans son délire de puissance, ne se croit-il pas plus être surpa-terrestre ?
Répondre
C
Très chère éolienne, vous appelleriez Anatole : mon chéri, mon amour, mon petit lapin ou autre petit poulet que je n'y verrais aucun inconvénient. C'est le fait de signaler une erreur en public qui me gêne plus. Loin de moi l'idée de vous priver de votre liberté et de vos droits divers et variés ! Effectivement les commentaires et les réponses sont un peu désordonnées mais ce n'est pas bien grave.
C
Il ne restera plus de couleurs pour qualifier d'autres journées car il y en aura d'autres, hélas ! J'ai vu hier une photo pour illustrer un article annonçant que nos Bleus donneraient une partie de leur prime à des associations (c' est hors sujet ) et qui voit-on au premier plan ? Emmanuel et Brigitte !
Répondre
L
Honte à moi, je voulais dire surpa-terrien.
M
Incroyable ! Un cancer généralisé...

Présentation

  • : Le blog de anatole de mururoa
  • : Un souffle de liberté et d'insolence dans cet Etat qui manipule les faits et voit les laquais de la désinformation duper leur public.
  • Contact

Recherche

Liens